"

Pages

dimanche 3 avril 2016

LES GROSSES FLEURS FLUO



Coucou les filles, aujourd'hui ce sera un nail bien flashy grâce aux couleurs fluo que j'ai utilisé en dégradé agrémenté de grosse fleurs noires.

Toujours parée de mes LM Cosmetic dont Yellow Submarine n°147 pour le jaune, Pink Floyd n°150 pour le rose et Duchamp n°149 pour le vert.

Dans un précédent nail j'avais déjà stampé ces magnifiques grosses fleurs qui se trouvent sur la Plaque Marianne Nails n°81. Elles sont ajourées donc idéales pour un stamping sur couleurs vives. Le stamp a été fait au Konad Black.

Ce nail est terminé, j'espère qu'il vous a plu et je vous dis à bientôt pour une nouvelle déco 😉

Une dernière photo pour le matériel :


LM COSMETIC Yellow Submarine n°147, LM COSMETIC Pink Floyd n°150, LM COSMETIC Duchamp n°149, KONAD Black + Plaque Marianne Nails n°81





https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire