"

Pages

samedi 1 octobre 2016

WATERMARBLE CANDY CANE ET MUFFINS

Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente un watermarble gourmand façon candy cane et ses muffins 😊

Pour le WM j'ai utilisé le Blanc de ESSIE et le Wine Red Magnetic n°703 de KIKO.

J'ai trouvé les motifs sur la Plaque XXL-F où j'ai un panel de petites sucreries bien gourmandes  😄


J'ai stampé toujours à l'aide de mon inséparable Konad Black.


Le blanc éclatant de Essie


Et le Wine Red Magnetic n°703 de Kiko

Les p'tits muffins sont prêts, j'espère que ce nail vous a plu et je vous dis à bientôt pour une nouvelle déco 😉

La dernière pour le matériel utilisé :

ESSIE Blanc, KIKO Magnetic Wine Red n°703, KONAD Black + Plaque XXL-F




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire