"

Pages

samedi 8 octobre 2016

LES PAPILLONS AU COEUR D'EMERAUDE

Coucou les filles, aujourd'hui c'est dégradé et double stamping 😊 J'ai commencé par appliquer une base blanche de Essie, joli blanc éclatant dont je me sers beaucoup pour la base.

J'ai utilisé la technique du pinceau essuyé pour réaliser mon dégradé. Je me suis servie du Mauve Pink n°258 et du Pale Gray n°329 de Kiko.

Le premier stamping sont de petites fleurs que j'ai pris sur la Plaque Pueen 31 stampées avec le Purple Plasma ILNP.


Le deuxième stamping est le papillon en dentelle que j'ai trouvé sur la Plaque BP-34 que j'ai fait au Konad Black.



J'y ai rajouté un strass vert émeraude en forme de goutte pour le corps du papillon.


Voilà ce nail printanier est terminé, j'espère qu'il vous a plu et je vous dis à bientôt pour une nouvelle déco.


La photo du matériel :


ESSIE Blanc, KIKO Mauve Pink n°258, KIKO Pale Gray n°329, ILNP Purple Plasma, KONAD Black + Plaques BP-34 & Pueen 31, Strass Vert




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire