"

Pages

samedi 15 octobre 2016

NEGATIVE SPACE ET DENTELLE YOURS


Coucou les filles, aujourd'hui je tente un Negative Space aux tons rose et or 😊 J'ai vu pas mal de nails "Negative Space" et ça m'a donné envie d'essayer. Le résultat est assez sympa 😊

J'ai commencé par appliquer 2 couches de ce joli rose Pink Floyd n°150 de LM Cosmetic.


A le voir comme ça, ça manque sérieusement de quelque chose 😏 Un stamping s'impose avec la Plaque Yours YS02. J'ai utilisé Gold Emeralds n°861 pour le combiner à ce rose plein de peps 😊


Pour peaufiner mon nail j'ai placé un stripe doré pour surligner cette jolie dentelle incrustée dans le Negative Space.

Le dernier rajout ; un stud doré au niveau de la cuticule.


Cet article touche à sa fin, j'espère que cette déco vous a plu et je vous dis à bientôt pour un nouveau nail 😉

La dernière photo pour le matériel :

LM COSMETIC Pink Floyd n°150, GEMEY Gold Emeralds n°861 + Plaque Yours YS02, Studs Dorés




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire