"

Pages

mardi 11 juillet 2017

LES ROSES NOIRES DE BORN PRETTY

Hello les girls, aujourd'hui je vous offre un bouquet de roses que j'ai repéré sur la plaque Born Pretty BP-73. J'avais flashé sur les différents motifs de roses qui y figurent 🙂 Je vous la montrerai dans quelques instants car je commence tout d'abord par ce somptueux rouge foncé que j'aime tant de chez Miss Europe "Rouge Velours n°94" ♥️

Ce rouge offre un éclat parfaitement lumineux, je ne m'en lasse pas 😊 Revenons maintenant à cette jolie plaque toute pleine de roses, j'ai pris des roses ajourées que j'ai stampées avec le vernis noir spécial stamping NDED.




Cette déco arrive à sa fin, j'espère que ce petit article vous a plu et je vous dis à bientôt 😉

La dernière photo du matériel utilisé :


Miss Europe Rouge Velours n°94, NDED Black + Plaque BP-73




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire