"

Pages

mardi 11 juillet 2017

DENTELLE NOIRE SUR BASE BLANCHE

Hello les filles, aujourd'hui je vous présente une petite dentelle noire sur base blanche. Munie d'un flacon blanc qui me tient à coeur depuis quelque temps maintenant et dont je ne me passe plus, c'est encore et toujours le Blanc     n°21 de Miss Europe.

Deux bonnes couches plus tard, je prends la plaque Born Pretty BP-02 et le Noir spécial stamping de chez NDED. Pour éviter une surcharge, j'ai mis le même motif en travers sur 2 doigts, je trouve ça sympa 😊

Cette déco est terminée, j'espère qu'elle vous a plu et je vous dis à bientôt pour un nouvel article.
La petite dernière pour le matériel :

Miss Europe Blanc n°21, NDED Black + Plaque BP-02




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire