"

Pages

mardi 21 février 2017

MON P'TIT PULL

Coucou les nailaddicts, j'espère que vous n'êtes pas frigorifiées ; vu que les températures continuent de chuter, je sors mon tricot hihi j'avais envie d'écrire ce vieux mot que l'on n'entend plus par ici 😸

Toujours sur ma plaque XXL-F, j'ai pris ce motif "pull norvégien" ⛄


J'ai choisi des couleurs toutes douces et chaleureuses pour une impression de cocooning 😺 avec en base, un blanc éclatant de chez Miss Europe.

Pour le motif j'ai utilisé le gris "Gray" n°328 et le rose "Pink Iguana" n°501

Ce nail d'hiver est terminé, j'espère qu'il vous a plu et je vous dis à bientôt pour une nouvelle déco 💋

La dernière photo pour le matériel :

Miss Europe Blanc n°21, Kiko Gray n°328, Kiko Pink Iguana n°501 + Plaque XXL-F




 https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire