"

Pages

mardi 2 août 2016

MA RESILLE BLEUE

Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente une nouvelle déco pas très différente de la précédente ; j'ai repris ma petite résille que j'ai appliqué dans les mêmes tons que mon dégradé blanc / bleu.

J'ai choisi le Blanc n°21 de Miss Europe et le Skye Blue n°267 de Kiko pour faire ma base en dégradé.


Ce Skye Blue est un sublime bleu irisé qui porte bien son nom ; ça me fait penser à l'azur que l'on regarde en bord de mer 😊

Au tour du stamping avec la Plaque BC-09 et le Kiko Skye Blue.

Blanc n°21 de Miss Europe

Skye Blue n°267 de Kiko

Ce nail est terminé, n'hésitez pas à commenter et me dire ce que vous en pensez 😉 J'espère que cet article vous a plu et je vous dis à bientôt pour une nouvelle déco.

La photo du matériel :

KIKO Skye Blue n°267, MISS EUROPE Blanc n°21 + Plaque BC-09




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire